BATICHAUFFE Compiègne
Adresse
11 Rue du Four Saint-Jacques, 60200 Compiègne
Téléphone
03 44 75 00 00
0344750000
Catégories
Fournisseur d'équipements d'énergie solaire, Service de réparation de systèmes de climatisation, Fournisseur de systèmes de climatisation, Service de réparation de chaudières, Fournisseur d'équipements de chauffage, Plombier, Entrepreneur en énergie solaire, Chauffagiste, Service de maintenance de panneaux solaires, Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau
Évaluation
Services
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Parking gratuit
Avis des clients
Je me suis rendue au mois de janvier dernier chez BATICHAUFFE pour commander une pièce. Cétait la première fois que je me rendais chez eux à Compiègne.Laccueil par la secrétaire a été parfait, même si la personne qui réalise les devis était absente, elle ma demandé de patienter et à demander au responsable du site de me rencontrer.Pendant lattente de mon devis, jai constaté le professionnalisme de cette personne également au téléphone.Timbre de voix, débit de parole, le tout est vraiment agréable pour les appelants.Accueil et téléphone parfaitement gérés, cest vraiment ce que toute entreprise souhaite avoir car cela permet de mettre en confiance le client.Je remercie cet accueil et cette personne.
Un grand merci à léquipe de Batichauffe Compiègne pour leur réactivité exemplaire et leur professionnalisme. Jai fait appel à leurs services à deux reprises cette année, dont une fois en urgence pour une fuite deau. À chaque intervention, jai été impressionné par la qualité de leur travail et la justesse de leurs tarifs. Une entreprise fiable avec un excellent rapport qualité-prix, que je recommande vivement.
Très contente de l’intervention de Loic, qui, en plus deffectuer la réparation de 2 fuites et une recherche de bouchon dans les canalisations, a passé la serpillière de sa propre initiative afin de laisser la maison toute propre !Merci!
Entreprise sérieuse, réactive et avec du personnel dun grand professionnalisme. Jai toujours fait appel à eux pour lentretien de ma chaudière je précise sans contrat dentretien. Installation récente dune nouvelle chaudière en un mois. Travail très minutieux. Alors oui il faut payer avant intervention mais comme ca pas de risque dimpayé et je peux le comprendre. Vous êtes sûr davoir quelquun au téléphone et on ne vous envoie pas promener si vous nêtes pas client donc je recommande!
Je tenais à prendre un instant pour vous exprimer ma profonde gratitude et mes sincères félicitations pour le dépannage rapide de ma chaudière.En effet, dès l’instant où je vous ai signalé le dysfonctionnement de ma chaudière, votre réactivité a été exemplaire. Vous avez immédiatement pris en compte ma demande et avez organisé une intervention rapidement.Je tiens à souligner également votre excellent travail déquipe et son efficacité :Pascaline pour la coordination et monsieur Pinto pour la partie technique et dépannage. Votre collaboration étroite a été un facteur clé dans le succès de lintervention, et je tiens à vous complimenter pour cela.Encore une fois, merci infiniment pour votre travail remarquable qui apporte une véritable valeur ajoutée pour votre entreprise.
Disponibilité, professionnalisme, réactivité. Travail de qualité par les techniciens et Mme Pascaline au top du top 👍. Une personne à lécoute, arrangrante et bienveillante. Je recommande à 100%
Jai récemment fait appel à Batichauffe Compiègne pour lentretien de ma chaudière et je suis plus que satisfait. Ludovic, le technicien qui est intervenu, est un vrai professionnel : minutieux, pédagogue et sympathique.
Lintervention était pour une fuite, il y avait simplement le joint a changé, votre technicien cest permis de toucher à tout et a casser une pièce de la chaudière qui fait que maintenant cela ne fonctionne plus. 100 euros lintervention pour un joint et saboté la chaudière de vos clients cela fais beaucoup.De plus en vous re contactant vous nous proposez de changer la pièce qui a été casser par votre technicien pour un montant de 188,07 euros alors que cela fonctionnais avant son intervention. En voyant certain avis nous ne somme pas les seuls à être mécontent, il faudrait donc se remettre en question.Nous ne ferons plus appel à vos services sauf si nous avons besoin que vous détériorer notre chaudière a nouveau.Bien cordialement et bon courage au personnes qui feront appel à vous.
A fuir , accueil inapproprié pour une personne handicapée aucune considération, délai dattente pour une simple réparation trop longue avec un devis pour un chantier qui a coûté près de 10000 euro avec a chier. bref une entreprise molle, sans réactivité complètement nulle.
A fuir !!!Incompétence à tous les niveaux ! Une secrétaire commence par vous expliquer que vous nêtes pas client. Il faut lui prouver que lon a bien fait appel à leur service pour linstallation dune vmc en ce qui nous concerne. Puis on vous demande 104 euros pour une intervention à payer davance. Ensuite un technicien vient 15 min, prend des photos et vous explique quil ne peut rien faire. Pas le moindre nettoyage, ni démontage de la vmc. Pour terminer vous recevez un devis de plus de 800 euros avec un forfait chauffage pour toutes explications alors quil sagit dune vmc. Et bien entendu les 104 euros ne sont pas déduit ! A fuir absolument.
ARNAQUE. A FUIR.AUCUNE QUALITE, MEPRIS TOTAL DU CLIENT.Jai mis 1 étoile car pas possible den mettre 0.1er chantier (sept 22) : changements des tuyaux en cuivre pour radiateurs qui fuient. Devis relativement cher, mais urgence de mon côté, lintervention proposée est très réactive (lendemain de la demande) donc jaccepte. Travail réalisé correctement donc globalement OK.2e Chantier (Février 23) : Evier bouché dans la cuisine de ma locataire.Je demande un dépannage en demandant lutilisation dun furet en plus de la pompe sous vide & de la soude.Résultats : 1ère intervention, évier rebouché 1 semaine plus tard.2e intervention : évier rebouché 2 jours après.3e intervention : je me rends sur place pour regarder : 10 de pompage, un gel de soude caustique. Je demande pour lutilisation du furet, réponse du technicien ah non cest pas indispensable. 15 min intervention finie.Rappel : le forfait est de 120€ pour 1H dintervention.2 jours après lévier se rebouche. 2 JOURS. Jachète un furet, jinterviens moi-même et casse le bouchon. PLUS AUCUN SOUCI APRES!!!!Bilan des courses : 3 fois 150€ donc 450€. Aucune réduction malgré les demandes même pas les frais de déplacement, malgré travail peu qualitatif. Aucun remboursement malgré prestations non satisfaisantes.3e Chantier ( décembre 23) - je me dis que les choses ont peut être changé depuis; et encore une fois dans une situation durgence (fuite deau)Demande pour remplacer un joint qui fuit suite à une nouvelle pose compteur.Demande de pré-regler lintervention (comme dhabitude).Le technicien arrive, essaye 10 min, et sen va.Raison évoqué Le technicien avait du mal a accéder à lécrou à dévisser; lintervention aurait pris plus dune heure, comme vous lavez demandé, on passe par un devis.Un mois dattente pour le devis. Résultat : 450 € pour changer un joint car besoin de déposer le réservoir WC à côté pour se dégager de la place. Pour info, le compteur a été posé sans dépose du réservoir des WC.Le fameux geste commercial pour le mois dattente: frais de déplacement 30€ offerts. MEPRIS TOTAL450€ pour changer un joint!!!!!Avec RCS Visery / Batichauffe, on est mieux servi que par soi même.La seule chose qui est bien faite cest le site pour faire lencaissement AVANT lintervention (donc pas possible de contester quoi que ce soit.)A FUIR
Intervention trés rapide suite à une panne de la chaudiere.Sécretaire trés aimable et à lécoute.Merci au technicien LUDOVIC pour son professionalisme et toute ses explications concernant la panne.
Merci à léquipe dinstallation et dépannage et plus particulièrement à Monsieur PINTO pour son accompagnement dans les démarches dobtention des aides de létat à linstallation dune pompe à chaleur et pour sa réactivité en toutes situations.
Cette entreprise est intervenue chez moi pour la pose dune pompe à chaleur.Des bons conseils lors de la réalisation du devis, des installateurs ponctuels, professionnels, respectueux et une installation très bien faite.Je recommande vivement
Incompetence maximaleLes techniciens sont incapables de gerer lhistorique dun client. Ils ne savent pas quelle chaudiere ils vous ont installé et donc, pour ma part, incapables changer les pieces. Il faudra dautres rendez vous mais souvent avec un autre technicien qui, sans historique va a nouveau se melanger les pinceaux. Inutile de contacter le secretariat qui na aucune competence technique, aucun moyen de joindre les techniciens et vous met en double appel sans reprise si vous insistez. A fuirJe retourne chez mon ancien chauffagiste pour lentretien.Detail, pour info, de chaque rdv- Chaudiere installee avec diaphragme pour le futur gaz donc pannes regulieres#1. visite uniquement pour diagnostic de panne sans changement de piece#2. Strategie de changement de detendeur grdf pour parer le pb a long terme. Non reussi, detendeur inadapté#3. Changement de diaphragme. Ca fonctionne....en.attendant le nouveau gaz#4. Visite non honorée, pb de comm avec grdf#5. Visite pour changement detendeur...mais a condition de remettre le diaphragme dorigine, retiré lors de la visite #4. Ils ne lont pas et ne savaient pas malgré mes appels a grdf et visery. Donc visite blanche#6. Derniere visite a faire le 11 sept pour chgt detendeur et diaphramme a quelques jours du changement de gaz. Wait and.see6 rdv alors que techniquement faisable en 15min avec clé dynamo pour chgt detendeurMise a jour du 11 septembre : malgré la reponse de coutoisie du propriétaire ci-dessous, aujourdhui encore, le technicien nest pas passé et na pas prevenu
Je remercie la société visery pour linstallation de la pompe à chaleur en remplacement dune chaudière fioul, équipe très professionnelle, du devis jusquà la mise en route, travail très propre et très soigné. Je recommande cette société.
Je voudrais partager ma grande satisfaction au sujet de la qualité de la prestation annuelle de Ludvovic pour lentretien de ma chaudiere; sa competence et sa conscience professonnnelle me rassurent merci !!
Bonjour intervention de la société pour changement de 3 radiateurs et Desembouage. Que dire ? Superbe travail, les plombiers ont travaillé proprement en faisant un travail soigné, en me fournissant des explications sur ma demande!Honnêtement nous en sommes très heureux ! Merci à vous, recommandation à 1000%Michael D
Suite a une casse de mon mécanisme de chasse deau installé par cette même entreprise , on me demande de payer par avance 104€ pour valider un dépannage sinon ils ne se déplacent pas ( belle preuve de confiance pour un client depuis plus de 20 ans)la personne se présente et constate que le mécanisme est bien cassé , il reste 12 minutes sur place puis repart...Quelques jours plus tard on me dit que la pièce ne se fait plus et de ce fait ils ne peuvent rien faire !!!Point de satisfaction : ils sont désolés pour moiJe demande donc le remboursement de dépannage qui na pas eut lieu et là plus personne!! silence radioUn conseil : Fuyez cette entreprise qui na plus rien à voir avec la société Visery du temps ou elle était installée à Ribécourt.Plus de service , personnel incompétent (le technicien qui sest déplacé ne savait même pas comment démonter le mécanisme et a bien failli casser le reste des pièces du toilette encastré)Vous aurez donc affaire à une entreprise malhonnête
Merci pour vos conseils, concernant les panneaux solaires .Il y a tellement de mauvais professionnels dans ce milieu que d avoir des vrais pro cela rassurent. Après 6 mois on fait bien la différence entre la consommation avant et maintenant .Merci à toute l équipe.
Merci infiniment à PASCALINE pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité face à mon grand désarroi de ne trouver aucun chauffagiste depuis 4 jours (sans eau chaude ni chauffage et avec des enfants en bas age) suite à labsence totale de réaction de GRDF. Merci de mavoir programmé un passage le lendemain et surtout davoir défendu mon dossier devant GRDF vous êtes formidable. Je vous recommanderai autour de moi.
Nous avons fait installer une pompe à chaleur, les rendez vous pour le devis et la pose ont été pris dans un temps raisonnable.Linstallation est minutieuse le chantier est parfaitement propre à la fin. Les agents sont professionnels, souriants et ponctuels.
Entreprise qui choisit ses interventions...Javais 3 tuyaux au maximum à faire changer mais lentreprise souhaitait visiblement se déplacer pour beaucoup plus cher et pourquoi pas changer toute une installation complète juste pour le plaisir de jeter de largent par la fenêtre...Cest plus que limite et douteux.Heureusement que javais déjà fait une expertise de mon côté sinon cela maurait coûte plus cher que nécessaire !!
Que dire.... Dossier mal suivi commercial qui prend des rdv et annule tous les 5 minÉquipement et pose de la chaudière la part contre super! TECHNICIEN QUI SI CONNAIT BOULOT PROPREderrière pas de chance panne des le 1er jour de chauffe problème de pièce 15 jours sans chauffage et c est a moi de demander encore ou en est ma réparation sinon rien ne bouge même si c est a cause du fournisseur... on vous fait des offres alléchantes et reviennent sur le dire après vraiment dégoûter on les parraine etc et derrière aucune reconnaissance (accord verbal je me suis bien fait rouler par le commercial) et ils nous repondent quoi c est nous qui avons rien compris.... Bref a vous de juger mais pour ma part pas sur que je referai affaire avec eux !!!
Force de conseil, technicité et très pro sur tout point.Le commercial Mr P , de très bon conseil à l’écoute et technique, l’équipe de monteur impeccable, souriant et poli.Chose d’agréable est de savoir qu’ils sont là de A à Z , tour sur l’installation avec fiche de fin de travaux (ça ne se voit plus) le commercial m’a rappelé quelque temps après pour savoir si les paramètres qu’il avait mis sur la pompe à chaleur me convenait et si tout fonctionnait parfaitement.Je recommande sans hésitation l’équipe rscvisery
Intervention très rapide pour dépanner la chaudière en panne deau chaude, recherche dune solution à moindre coût, information délivrée au fur et à mesure. Je recommande
Pour effectuer le changement de mon adoucisseur j’ai choisi cette entreprise afin de m’assurer d’une certaine tranquillité et qualité car connue pour son expérience sur le secteur.Résultats : installation de l’adoucisseur en mars, aujourd’hui en août l’adoucisseur n’est toujours pas mis en service. Lors de l’installation, il semblerait que ce soit un problème de carte électronique. Il a fallu attendre la mi-juillet pour qu’un technicien procède au changement. Finalement le problème n’est pas résolu pour autant et mon adoucisseur n’est toujours pas en service ! Très difficile d’avoir un interlocuteur par téléphone et aucune réponse par mail ! Quelle est la solution ??????
Intervention rapide sur nos aérothermes, appelé mardi, intervention ce jeudi après-midi. Cest tout ce que lon demande à un professionnel du chauffage et cela fait plaisir de voir quand la réactivité est la. Bravo, continuez ainsi.
Très bonne prestation ! Personne compétente avec Rdv ponctuel merci
Bon service. Prise de rendez-vous par téléphone pour un entretien chaudière avec un personnel très aimable et arrangeant.Le technicien était aimable et efficace, très bonne prestation pour un prix correct.
Une pome a chaleur a été installée, en septembre, par cette entreprise. Aujourdhui, les nuits descendent à -2°/-4°, nous navons que 18° dans les pieces à vivre et 15° dans les chambres......Nous avons froid!!!!Le chantier laissait en létat, pas de mise au courant sur le fonctionnement.le groupe extérieur est très bruyant ( nous attendons avec angoisse le courrier du voisinage) sans parler des radiateurs qui nous empêchent de dormir.Lors de linstallation, pas de vase dexpansion, le groupe de sécurité qui déversait plus de 15 litres deau/ jour.Aujourdhui, nous avons des fuites deau, des fuites de gaz. et en plus nous découvrons des photos de chez nous sur internet utilisées pour de la publicité sans notre accord!!! une plainte a été déposée et Qualibat RGE contacté.A FUIR
Nous sommes tombés en panne de chauffage dans la nuit de lundi à mardi. Nous avons contacté l entreprise mardi. Dépannage et entretien mercredi matin. Monsieur compétent et fort aimable. Très satisfaite du service.C.
Je suis très satisfait de mon installation, et depuis le changement de propriétaire, la qualité du service est au top
Très bonne entreprise. À l’écoute du client je recommande 👍 et encore merci à Mr Pinto
Très satisfaisant et sérieux. Merci a Ludovic pour sa compétence et sa gentillesse. L Gosse Montmacq.
Très professionnel, du chargé daffaires aux techniciens. La pose des pac air/eau et air/air sest parfaitement déroulé. Nous recommandons sans hesitation.
Société que je déconseille à tout le monde.pas professionnel du tout, ne cherche que le profit, et non la satisfaction du client.avant de vous engager avec eux sur de la maintenance chaudière je vous souhaite bon courage.allez voir ailleurs je vous le conseille fortement.
Entre 8°c et 15°c tout lhiver. Problème de montée de t° sur la chaudière, les conduits goudronnes, obliger de ramoner tous les mois.Plusieurs relances mais jamais de réponse a part dans nos locaux aussi il fait froid.Merci Visery !
BonjourNous avons fait Installer une pompe à chaleur par la société RSC visery en janvier 2020Entreprise très sérieuse qui a su répondre à toutes nos attentes autant dans son installation que que dans sa gestion administrative.Nous recommandons cette entreprise pour sont savoir faire et sont professionnalisme
Technicien sérieux et ponctuel qui a fait lentretien de notre chaudière fuel. Le prix pour le temps effectué et la quantité de travail est très raisonnable.
Depuis le changement de propriétaire, un véritable plaisir de travailler avec cette entreprise, très réactive et pro
Entretien ce jour de ma PAC à Ressons/Matz. Technicien très professionnel, très aimable, de très bons conseils. Parfait !
Un grand merci à Mr Pinto et son équipe. Des personnes professionnelles, dynamique et arrangeant. Très accessibles pour le SAV. Merci à vous.
Modification complète de notre ancien système électrique par une PaC - RASSérieux et fiable
Tres bonne prestation ! Responsable a lécoute, souple et efficace. Bonnes réponses aux questions, techniciens professionnels, sympathiques : chantier propre, je recommande !
Plus de 3 semaines et jattends toujours mon devis. Je pense que pour me vendre un poêle à granulés, ça aurait été bien plus rapide
Merci pour le conseil et la réactivité !travail très propre et dans les temps.Je recommande !
Vraiment satisfait du service rendu. Merci à toute léquipe !
Un patron super réactif qui ce déplace un samedi.Un grand merci à M. Arnoux.
Entreprise sérieuse. Service comptabilité très performant et secrétariat professionnel et chaleureux.
Merci pour les conseils et lefficacité.Je recommande
Excellent chauffagiste !A recommander.
Très bon artisan, produit de qualité, essais de vous aider si vous avez un gros problème
Excellents conseils avec une approche professionnelle parfaite
Entreprise sérieuse et travail de qualité
Super équipe très réactive. Je recommande ++++++++
Professionnels et arrangeants, tributaires de la fourniture de pièces rechanges, comme tous...
Merci pour votre qualité de travail et votre réactivité
Réactivité et professionnalisme laissent àDésirer.
Entreprise très sérieuse, je recommande !!!
Société que je déconseille
Très professionnels